Entre innovation et secteur

0

panneaux solaires États-Unis (85,3 GW). Aux États-Unis, ils situent la technologie moderne, la compétence et les conditions environnementales nécessaires pour être parmi les pays qui manipulent le mieux les panneaux solaires sur la planète, en plus d’avoir une question d’un nombre croissant de.

Cependant, il n’y a pas eu de passion continuelle des forces politiques dans ce sentiment, où Trump, en retirant les États-Unis du contrat de Paris, a clairement matérialisé que l’avenir de l’énergie solaire du pays ne sera certainement pas brillant. Quoi qu’il en soit, certains États se sont en fait fixés des objectifs enthousiastes en matière d’énergie renouvelable, en particulier d’énergie solaire. A existé aux USA, vous trouverez certainement les centrales solaires beaucoup plus grandes et aussi plus avancées dans le monde.

En tant que pays en voie de croissance

3. Japon (63,3 GW).

le Japon a été l’une des toutes premières nations à implanter l’énergie solaire dans une gamme énorme, et reste également à innover fréquemment dans le domaine. L’objectif est que l’énergie solaire représente 10% des besoins énergétiques du pays d’ici 2050.

4. Inde (57,4 GW).

En Inde ont effectivement commencé à investir sérieusement dans l’énergie solaire à partir de 2011 et le développement a été rapide jusqu’en 2020, l’année où la Banque mondiale a effectivement versé des finances de milliards de dollars pour la cause. Avec ces investissements financiers majeurs, vous prévoyez que les Indiens pourront certainement apprécier une capacité installée à 100 GW d’ici 2022.

l’énergie solaire a une fonction essentielle en plus pour le chauffage domestique et aussi pour la purification. d’eau dans plusieurs régions de l’Inde. De plus, étant donné que les tarifs sont extrêmement réduits, le gouvernement annule un certain nombre de projets de construction panneaux solaires d’une centrale électrique au charbon.

5. Allemagne (48,4 GW).

Notamment, l’Allemagne a en fait toujours été à la pointe de la technologie et s’inquiète donc de la production d’énergie renouvelable. Les Allemands ont adopté une méthode selon laquelle, d’ici 2050, le pays devrait obtenir au moins 60% de son électricité à partir de sources renouvelables. L’Allemagne est la première énergie renouvelable du pays en Europe, en grande partie grâce à ses 30 installations d’énergie photovoltaïque qui produisent au moins 20 MW par an. La nation, à maintes reprises, défait ses propres documents sur l’énergie solaire.

Pour ce qui panneaux solaires concerne la circulation des terres

6. Italie (22,6 GW).

Ils en ont probablement quelques-uns qui ont entendu la préoccupation „Quels sont les pays qui manipulent le mieux les panneaux solaires?” ils croiraient certainement que l’Italie est parmi eux. La présence de notre nation dans le classement peut être atypique, considérant que nous sommes notoirement un pays importateur d’énergie.

Power Solar représente pratiquement 10% de l’énergie consommée en Italie, et il visualise que cela peut être reproduit dans la prochaine décennie. En particulier, pour l’Italie, cette source n’est pas seulement une chance d’exploiter une ressource qui est abondante dans notre pays, tout comme la lumière du soleil, mais c’est aussi un moyen de réduire la dépendance à l’énergie des pays d’outre-mer.

la Lombardie est avec encore plus de panneaux solaires (131 831), tandis que les Pouilles sont un leader en termes de puissance installée (plus de 2,6 GW). Au centre se trouve la Lazio avec 8,2% dans le sud et la plus grande concentration des nouvelles installations est également située en Sicile (6%). Les régions avec le plus petit nombre de plantes sont la Basilicate, le Molise ainsi que la Vallée d’Aoste.

7. Royaume-Uni (14,2 GW).Pour ce qui panneaux solaires concerne la circulation des terres

Le Royaume-Uni est allé au-delà de la France ainsi que de l’Espagne dans ce qu’il faut planter solaire en 2015. Ces dernières années, les gouvernements fédéraux nationaux ont en effet favorisé l’installation de systèmes solaires dans les écoles, dans les maisons et aussi dans les centres commerciaux. Entre avril et septembre 2016, les panneaux solaires au Royaume-Uni ont créé beaucoup plus d’énergie de charbon, ainsi qu’en une journée extrêmement chaude, la production d’énergie solaire a dépassé 6 fois la puissance du charbon.

8. France (12,8 GW).

Avec une situation économique solide et un champ énergétique très créé, pas inattendu du tout qu’en France les centrales solaires ont pris le dessus. Par exemple, il reste en France que réside l’installation photovoltaïque ou pv la plus grande d’Europe, construite en 2014: une méga

projet d’une valeur de 360 ​​millions panneaux solaires

d’euro à proximité de Cestas (Acquitania). D’une capacité de 300 MW, le parc solaire est suffisamment efficace pour répondre aux besoins électriques d’une ville aussi vaste que Bordeaux.

9. Australie (12,2 GW).

À partir de 2009, l’existence de l’énergie solaire en Australie s’est améliorée en proportion. Pour l’instant le pays compte une vingtaine de projets solaires d’une capacité supérieure à 1 MW. Non seulement cela: il est prévu l’arrivée d’un parc solaire de 480 MW dans le Queensland en Australie, qui aidera le Queensland à poursuivre son objectif de production d’énergie renouvelable à 50% d’ici 2030.

10. Pakistan (10 GW).

projet d’une valeur de 360 ​​millions panneaux solairesEn 2012, il a été inauguré le tout premier parc d’énergie photovoltaïque du pays au Pakistan. Le Pakistan a décidé de se concentrer sur le photovoltaïque pour se débarrasser des graves problèmes d’approvisionnement en énergie électrique qui affectent le pays. L’approvisionnement en énergie électrique est instable et aussi un peu difficile dans tout le Pakistan, avec des pannes de courant constantes, en particulier dans les zones rurales. Le parc photovoltaïque Quaid-e-Azam contribue à réduire le problème, en offrant une énergie électrique propre ainsi qu’en grande quantité.

Maintenant que vous savez quelles sont les nations qui manipulent le mieux les panneaux solaires, vous pouvez revenir sur vous pour faire partie de cette modification et aussi pour monter une installation photovoltaïque à domicile votre, région dans laquelle l’Italie a un devoir si crucial.

Innovation.

  • Renouvelable: 35% d’énergie en bien plus grâce aux panneaux solaires double face qui suivent le soleil. Renouvelable: 35% d’énergie en plus grâce à des panneaux solaires double face qui adhèrent à la lumière du soleil.
  • Selon une étude menée par le Solar power Institute de Singapour, augmenter la production d’énergie solaire de 35%, réduisant dans le même temps les coûts de 16%, suffirait certainement à combiner entre leurs deux innovations existantes: les panneaux solaires double face ainsi que les systèmes de positionnement d’axe unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici