Découvrez également

0

par Tom’s Equipment pour la réalité | 12 juin 2020.

Une étude menée à l’Institut de recherche sur l’énergie solaire de Singapour a démontré qu’il serait certainement possible d’améliorer la production d’énergie solaire, renouvelable comme propre, de 35% , tout en diminuant les dépenses de 16%, rien qu’en faisant correspondre leurs 2 technologies modernes existent actuellement: les panneaux photovoltaïques double face et aussi ceux en mesure de tourner de manière à s’orienter le long du parcours du soleil dans le ciel.

Renouvelables, une nouvelle innovation utilise la couleur pour créer de l’énergie.

Examinez de même.

Renouvelables, une nouvelle technologie moderne utilise l’ombre pour générer de l’énergie.

Actuellement, les panneaux solaires dans le monde entier sont principalement mis en place avec un alignement fixe et ne prennent la lumière que d’un seul côté. Cela suggère, comme on peut le comprendre, un rendement non amélioré, car le Soleil, dans son voyage, diffère l’apparition de la lumière sur les panneaux, qui par conséquent n’accumulent pas la même quantité d’énergie à chaque heure de la journée. Pour cela depuis plusieurs, ils recherchent des solutions alternatives.

Actuellement, 2 sont les solutions les plus connues: les panneaux solaires double face et aussi ceux qui sont orientés sur quelques étages. L’avantage d’utiliser des panneaux solaires double face se compose de la possibilité d’absorber en plus la puissance qui est reflétée depuis le sol sur leur côté arrière. Les panneaux solaires des meubles se conforment plutôt au chemin solaire, maximisant ainsi l’angle d’influence de la lumière à l’extérieur du panneau le même tout au long de l’arc de la journée.

  • Cependant, ceux qui sont orientés sur un axe restent en position pour adhérer à la lumière du soleil tout au long de la journée, se déplaçant d’est en ouest, attention les panneaux qui sont orientés sur 2 plans – droit et droit – sont au contraire capables de tourner également.
  • en fonction de la saison, compensant ainsi la variation de l’élévation de la lumière du soleil à l’horizon, plus importante en été et également plus faible en hiver.

Les équipes Research study Singapour a tant voulu inspecter l’énergie mondiale générée à partir d’une sélection de combinaisons de différents travaux de préparation de panneaux solaires, en utilisant les informations atmosphériques globales saluées par la NASA.

Selon les résultats obtenus

la solution bien meilleure serait celle fournie par la combinaison de panneaux en double face et également de systèmes de positionnement concernant deux axes, cela garantirait certainement un boost de 40% par rapport aux panneaux statiques et simple face, tandis que le la combinaison entre des panneaux solaires double face et également des systèmes d’alignement en axe solitaire assurerait certainement une augmentation de fabrication équivalente à 35%.

En fin de panneaux solaires compte

Le groupe a en outre pris en compte les coûts liés aux matériaux

à la construction ainsi qu’à l’entretien de ces panneaux solaires, qui diffèrent sans aucun doute entre les pays, établissant que, généralement, la combinaison de panneaux en double face avec des systèmes de alignement sur l’axe unique, cela réduirait le prix de l’énergie électrique d’environ 16%. Record solaire des cellules: proche du seuil d’efficacité de 50%, le plus élevé jamais atteint.Record solaire des cellules: proche du seuil d’efficacité de 50%, l’un des plus élevés jamais atteint.

La recherche peut paraître évidente car il semble instinctif que l’une des solutions les plus polyvalentes soit celle avec les meilleures performances, mais ce n’est pas le cas. Tout d’abord, en fait, il estime des avantages spécifiques en termes de coût et de rendement énergétique qui n’avaient jamais été réalisés, de même les panneaux double face et aussi les systèmes de support jusqu’à il y a quelques années étaient particulièrement coûteux et pour cette raison les incorporer les uns aux autres ne semble pas particulièrement bénéfique.

établir un équilibre entre la diminution des coûts et également l’augmentation de la quantité d’énergie créée la sélection la plus fine est celui qui semble le plus évident.

  • L’un des plus pratiques en fait est le mélange entre les panneaux en double face et aussi les systèmes d’alignement en mono-axe, du fait que l’augmentation des dépenses figurées par l’adoption de systèmes double axe annulerait certainement la hausse.
  • en efficacité. L’étude de recherche, par conséquent, pourrait être d’une grande aide pour les entreprises et aussi pour toutes les entités qui sont associées à des détails établis des plans de pouvoir. Photovoltaïque.

En fin de panneaux solaires compteArtecology Srl a en fait été constamment énergique dans l’étude de recherche ainsi que la disposition des toits ainsi que des structures idéales et ajustées pour soutenir la configuration de l’innovation des systèmes tels que le photovoltaïque ainsi que le solaire thermique, recommandant des articles idéaux ainsi que certifiés en fonctionnalité non juste des stratégies d’attributs imposées par la législation existante pour pouvoir supporter une installation photovoltaïque,

La couverture à panneaux solaires

mais qui prennent en compte d’innombrables antécédents médicaux établis par le lieu d’utilisation auquel les biens immobiliers résidentiels ou commerciaux d’intervention sont prévus, le degré d’isolation Thermique et Acoustique que les mêmes ont l’obligation d’obtenir, dans certains cas, de transformer le type de positif des volets de couverture d’assurance pour permettre une plus grande surface révélée,

  • élever alors si substantielle le montant de KW installable en protection en service de consommation à laquelle l’entreprise est liée.
  • Nos techniciens restent dans la position de style ajustant tout manteau de couverture d’assurance à une tranche plus cohérente de systèmes PV.

Les domaines d’application sont nombreux

allant du bâtiment civil, à l’industriel, en passant par l’Agricola.énergie éolienne. L’énergie du vent est l’énergie du vent ou l’énergie cinétique d’une masse d’air en mouvement. Il est possible de manipuler cette puissance grâce à l’utilisation de générateurs éoliens qui créent de l’énergie électrique panneaux solaires ou grâce à des moulins à vent qui créent des techniciens en électricité.

La couverture à panneaux solairesIl donne le choix de puissance à celui généré par la combustion de gaz fossile, durable ainsi que de soutenir un climat économique respectueux de l’environnement, propre, qui ne génère pas de rejets de gaz à effet de serre pendant la procédure et nécessite également une surface de la planète pas excessivement large. . Les effets sur le cadre restent au fond moins problématiques que ceux provenant d’autres sources d’énergie. En 2010, la production d’énergie éolienne a couvert 2,5% de tout le monde électrique grand public. Le coût financier de chaque électricité produite est similaire au prix comparable à celui du gaz naturel neuf et des centrales au charbon.

PROTECTION DU PANNEAU PHOTOVOLTAÏQUE.

thermique est un appareil qui permet d’enregistrer l’énergie solaire, de la stocker ainsi que de l’utiliser de manière beaucoup plus diversifiée, notamment dans l’objectif de chauffer le courant d’eau en remplacement des chaudières alimentées au gaz naturel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici